Accueil > A la une > [AFTERWORK-APÉRO] Le programme du vendredi 10 juillet

[AFTERWORK-APÉRO] Le programme du vendredi 10 juillet

Découvrez le programme des festivités du vendredi 10 juillet. Il sera formidable avec les artistes du music-hall du Paradis des sources.

Découvrez la carte des bars, restaurants, commerces qui participent avec leurs bons plans, leurs formules Happy Hour.

CLIQUEZ ICI pour découvrir la carte

VENDREDI 10 JUILLET

Le Paradis des Sources refait un tour de piste à Guebwiller vendredi 10 juillet à partir de 18h. Les artistes font leur show dans la rue de la République.

PROGRAMME

18h-18h30 : déambulation rue de la République des danseuses en costumes « Can Can ».18h30 : dans le Bas de la Ville, danses « Can Can » et Thomas qui jongle avec des pneus. 18h45 -19h30 : duo de clowns en déambulation dans la rue de la République.19h30 : devant la Mairie, clowns, Ballet Plumes, Mat chinoise et Thomas.20h-20h30 : déambulation sur échasses de Thomas dans la rue de la République20h30 : dans le Haut de la Ville, numéro de diabolo sur échasses de Thomas et Duo Vitalis, les phénoménaux péruviens !

ET AUSSI : shopping chez Commerçants de Guebwiller de 18h à 21h, happy hour sur les terrasses de Guebwiller…Tous les vendredis soirs, jusqu’au 28 août, afterwork et apéro sur les terrasses des restaurants et bars de Guebwiller.

Retrouvez le programme pour la semaine à venir sur notre site et la page Facebook @villedeguebwiller

LA RECETTE

Une belle dose de convivialité, un zeste de bonne humeur et quelques bulles musicales, telle est la recette du cocktail de l’été guebwillerois

LA PHILOSOPHIE

Venez partager de chaleureux moments, entre amis, collègues ou en famille, après le travail ou pour bien commencer le week-end. Après dix semaines de confinement, la Ville, en respectant les consignes sanitaires, proposera tout l’été des animations et surprises pour récréer des liens, sortir et s’amuser.

UN CADRE

Les bars et restaurants, avec le soutien de la ville de Guebwiller, ont agrandi leurs terrasses. Certains commerces inaugureront aussi de nouveaux espaces extérieurs. La rue de la République sera piétonne de 18h à 21h.

DES ANIMATIONS

Chaque vendredi, un programme différent : concerts, spectacle de jonglerie, voltige équestre, animaux de la ferme en ville…

SHOPPING

De nombreux commerces seront ouverts en nocturne jusqu’à 21h