Accueil > Agenda > Animations > [AFTERWORK-APÉRO] Le programme du vendredi 28 août

[AFTERWORK-APÉRO] Le programme du vendredi 28 août

Découvrez le programme des festivités du vendredi 28 août.

Ils vous ont époustouflé avec leurs numéros tout l’été ! Ils reviennent pour le GRAND FINAL. Les artistes du Paradis des sources de Soultzmatt vont vous en mettre plein les yeux pour ce dernier vendredi.

Déambulation des deux côtés de la rue de la République, ballets, acrobaties, numéros de cabaret, chansons interactives, spectacles de magie… Pour finir, tous les artistes seront réunis pour un final d’exception place de l’Hôtel de Ville.

PROGRAMME :

Le programme de la tournée :

18h20 – 18h30 :

• Bar Lion Rouge : présentation clownesque et ballet Jack
  • Restaurant L’Angelus : chansons interactives et spectacle de magie

18h50 – 19h :

• Restaurant Chez Azra : numéro de Diabolo et ballet Gendarmes à St Tropez : Rabbi Jacob
  • Sunset Bar : chansons interactives et spectacle de magie

19h20 – 20h45 :

• Place de l’Hôtel de Ville : grand show final ! Ballets Can Can et plumes, acrobaties, numéros de cabaret, chansons interactives, spectacles de magie… tous les artistes réunis pour un final grandiose !

ET AUSSI : shopping chez Commerçants de Guebwiller de 18h à 21h, happy hour sur les terrasses de Guebwiller…Tous les vendredis soirs, jusqu’au 28 août, afterwork et apéro sur les terrasses des restaurants et bars de Guebwiller. Découvrez la carte des bars, restaurants, commerces qui participent avec leurs bons plans, leurs formules Happy Hour. CLIQUEZ ICI pour découvrir la carte

Retrouvez le programme pour la semaine à venir sur notre site et la page Facebook @villedeguebwiller

ATTENTION : #Onresteprudents en respectant les gestes barrières. Port du masque OBLIGATOIRE sur la rue de la République, les vendredis de 18h à 21h. On compte sur vous.

LA RECETTE

Une belle dose de convivialité, un zeste de bonne humeur et quelques bulles musicales, telle est la recette du cocktail de l’été guebwillerois

LA PHILOSOPHIE

Venez partager de chaleureux moments, entre amis, collègues ou en famille, après le travail ou pour bien commencer le week-end. Après dix semaines de confinement, la Ville, en respectant les consignes sanitaires, proposera tout l’été des animations et surprises pour récréer des liens, sortir et s’amuser.

UN CADRE

Les bars et restaurants, avec le soutien de la ville de Guebwiller, ont agrandi leurs terrasses. Certains commerces inaugureront aussi de nouveaux espaces extérieurs. La rue de la République sera piétonne de 18h à 21h.

DES ANIMATIONS

Chaque vendredi, un programme différent : concerts, spectacle de jonglerie, voltige équestre, animaux de la ferme en ville…

SHOPPING

De nombreux commerces seront ouverts en nocturne jusqu’à 21h