Accueil > A la une > [Cinéma en plein air] Lucky

[Cinéma en plein air] Lucky

Projection en plein air du film “Lucky” samedi 24 août à 21h30 place de l’Hôtel de Ville, dans le cadre des animations “Été Zen à Guebwiller” offertes par la Ville. Gratuit.

LE FILM : Lucky est un vieux cow-boy solitaire qui marche beaucoup et fait du yoga. Il passe ses journée à refaire le monde avec les habitants d’une petite ville perdue dans le désert. Ses 90 ans passés l’entraînent dans une véritable quête spirituelle et poétique.

EN PREMIÈRE PARTIE : dans le cadre de l’opération “Ciné cool” , le cinéma “le Florival” projettera le même jour dans son multiplex le documentaire “L’Âme du vin” à 18h. Tarif : 4,5€. Une dégustation de vins suivra la projection. Cette première partie de soirée a été montée grâce à un partenariat Le Florival/Ville.