Accueil > A la une > [ IMPÔTS ] Permanence sur rendez-vous

[ IMPÔTS ] Permanence sur rendez-vous

C’est la période de la déclaration des revenus. UNIQUEMENT sur RENDEZ-VOUS, il est possible de rencontrer un agent des Impôts à la permanence du Centre des finances publiques, tous les vendredis de 8h30 à midi, au rez-de-chaussée du bâtiment 2 de la Mairie de Guebwiller.

Pour prendre son rendez-vous, il faut appeler le 03.89.24.80.79

Les agents de l’Accueil de la Mairie de Guebwiller ne peuvent pas prendre rendez-vous à la place des agents du Centre des finances publiques.

Pour vous aider à remplir votre déclaration, les Impôts ont mis en place le numéro de téléphone 809 401 401 ( prix appel local) accessible de 10h à 19h.

Réception des déclarations en papier : les personnes qui font des déclarations « papier » ne doivent pas s’inquiéter si elles n’ont pas encore reçu leur document. Les Impôts peuvent les envoyer jusqu’au 10 mai.

Plus d’infos : www.impots.gouv.fr