Accueil > A la une > [INFORMATIONS LÉGALES] Cliquez sur le nouveau panneau numérique

[INFORMATIONS LÉGALES] Cliquez sur le nouveau panneau numérique

Toutes les informations légales qui relèvent des services de la Mairie de Guebwiller sont dorénavant accessibles au public en quelques clics. Bans de mariage, procès verbaux des conseils municipaux de 2020, arrêtés municipaux, Plan local d’urbanisme (PLU), reprises des sépultures, coupure d’électricité, marchés publics, offres d’emploi…

Toutes les infos se trouveront sur le panneau numérique installé à l’entrée du bâtiment 2 de la Mairie.

PRATIQUE : toutes les informations présentes sur le panneau pourront être transférées sous la forme d’un fichier pdf en mentionnant son adresse email.

ANTI-GASPI : ce panneau numérique remplace l’affichage « papier » qui se trouvait également sur le mur du bâtiment 2 de la Mairie.

ACTUALISATION : de nombreux documents sont déjà consultables sur le panneau numérique. Les services de la Mairie sont en train d’en ajouter au fur et à mesure.

A VOTRE SERVICE : tous les services de la Ville restent toujours à votre service