Accueil > A la une > [BALADE] Découvrir le sentier de l’Axwald

[BALADE] Découvrir le sentier de l’Axwald

La ville de Guebwiller, le Club Vosgien et l’ONF vous proposent de (re)découvrir le sentier de l’Axwald. Suivez le parcours créé, recensé dans un livret à la fois ludique et pédagogique, qui saura séduire petits et grands.

Long de 4,5km, pour une promenade d’environ deux heures, ce parcours situé dans les hauteurs de Guebwiller est l’une des balades préférées des Guebwillerois. Agrémenté d’anecdotes et petites histoires grâce au livret, venez en apprendre davantage sur la forêt qui vous entoure et sur ses nombreuses essences, grâce à 22 stations.

Téléchargez le livret ICI ou venez vous le procurer gratuitement à la Mairie, à l’Office de tourisme et chez le Club vosgien de Guebwiller, ou grâce au QR code à scanner sur le panneau du départ du sentier.