Accueil > Agenda > Environnement > [PLU] Réunion publique

[PLU] Réunion publique

Dans le cadre de la concertation sur le Plan local d’urbanisme, une quatrième réunion publique est organisée le jeudi 27 avril 2017 en salle de réunion 1 de la mairie de Guebwiller.

Cette réunion portera sur le zonage et le règlement, deux éléments fondamentaux du PLU.

Le zonage consiste à délimiter différentes zones du territoire selon la typologie qui leur sera respectivement appliquée :

• zone urbaine
  • zone à urbaniser
  • zones naturelle et forestière
  • zone agricole.

Le règlement fixe les règles générales d’urbanisme et les restrictions d’utilisation des sols des différentes zones.

Les documents d’étude sont mis à la disposition du public au fur et à mesure de l’avancement des études dans les locaux de la mairie aux heures habituelles d’ouverture des bureaux et sur le site internet de la commune.

Un registre est ouvert à la mairie pour les personnes souhaitant consigner leurs remarques et observations.

EN PRATIQUE
Réunion publique