Accueil > Agenda > Environnement > [RÉUNIONS DE QUARTIERS] En 2018, poursuivons notre démarche participative

[RÉUNIONS DE QUARTIERS] En 2018, poursuivons notre démarche participative

Au regard du succès des réunions de quartier organisées par la Municipalité de Guebwiller depuis 2015, de nouvelles dates vous sont proposées cette année. Pour échanger autour de nombreux sujets, questionner vos élus et porter à notre connaissance ce qui est important pour vous, rejoignez-nous lors des réunions de quartier.

À Guebwiller, les grands projets, tout comme le travail réalisé au quotidien par nos services, nécessitent d’échanger.
Impliquant tous les citoyens, la ville concrétise sa démarche participative avec 4 réunions de quartiers organisées entre octobre et novembre 2018.
Par la suite, vous pourrez consulter les comptes-rendus dans la rubrique environnement & cadre de vie.

Programme des réunions de quartiers

Date Horaire Lieu
Ville haute lundi 1er octobre 19h hôtel de ville, salle 1
Ville basse lundi 15 octobre 19h hôtel de ville, salle 1
Ville centre lundi 12 novembre 19h hôtel de ville, salle 1
Les vallons lundi 26 novembre 19h hôtel de ville, salle 1

Le saviez-vous ?

La délimitation des quartiers a évolué. Le nouveau découpage est disponible ici.