Accueil > Non classé > [FÊTE DES VOISINS] 20 mai

[FÊTE DES VOISINS] 20 mai

Deux manières de célébrer la Fête des voisins à Guebwiller.

1. Entre voisins

Pour faire la fête le week-end des 20, 21 et 22 mai, la Ville de Guebwiller propose de prêter bancs et tables pour que le plus grand nombre d’habitants d’une rue ou d’un quartier puissent se retrouver dans une belle ambiance conviviale. De plus du 20 mai au 10 juin la Ville de Guebwiller vous offre des nappes, des gobelets ainsi que d’autres goodies. Pour réserver ses tables et bancs, il suffit d’envoyer un mail au médiateur jeunesse et citoyenneté Bruno Mathieu à ccas@ville-guebwiller.frLa récupération des tables et des bancs se fera le 19 mai aux Ateliers municipaux. Le matériel devra être retourné le 23 mai.

2. Avec les Dominicains de Haute-Alsace

Les Dominicains de Haute-Alsace font aussi la fête avec tous les Guebwillerois à l’occasion de la Fête des voisins. Le 20 mai, dès 17h30 dans les jardins du couvent des Dominicains, les enfants pourront participer à un jeu de pistes et profiter de jeux géants fournis par la Ludothèque Mille-Jeux . Le repas sera partagé avec tous les convives. Chacun apportera son pique-nique. Enfin, une visite au clair de lune est prévue pour conclure cette magnifique soirée.