Accueil > Agenda > Les musiques du samedi 2019

Les musiques du samedi 2019

Retour des Musiques du samedi du 27 avril au 29  juin 2019 : Guebwiller et son centre-ville musical vous accueillent à nouveau pour un moment divertissant des plus conviviaux !

C’est la folie !

Vous voulez passer un moment agréable sur une terrasse, faire du shopping… Ou flânez tout simplement. Les Musiques du samedi seront votre étape culturelle incontournable et distrayante !

Pour les promeneurs et visiteurs d’ici et d’ailleurs, un beau moment de musique populaire à partager sans modération !

La Ville de Guebwiller s’est associée au Conseil départemental pour la musique et la culture (CDMC) pour offrir, cette année encore, une série de 10 concerts gratuits en plein air. Les Musiques du samedi ont déjà ravi nombre de curieux. Laissez-vous porter !

EN PRATIQUE
Musiques du samedi
de 16h à 17h sauf le 8 juin de 15h à 17h
Place de l’hôtel de ville