Accueil > Agenda > [MARCHÉ] Le mardi et le vendredi

[MARCHÉ] Le mardi et le vendredi

Les marchés des mardis et vendredis de Guebwiller proposent une nouvelle organisation depuis le vendredi 15 mai. Dans le cadre de l’épidémie et pour réduire au maximum le risque de rebond épidémique, il s’agit de respecter les règles sanitaires et préfectorales.
➡️ Un circuit en forme de « U » est à emprunter autour de l’ensemble de la place et du parking de l’Hôtel de Ville (entre la mairie et l’ancien Monoprix). Il s’agit d’étendre au maximum l’implantation des commerçants.
➡️ 27 commerçants, uniquement de denrées alimentaires, sont attendus le vendredi.
➡️ Le nombre maximum de clients présents sur le circuit a été fixé à 50.
➡️ Les horaires restent les mêmes : 7h30 à 12h
➡️ L’entrée et la sortie du marché sont signalées par un affichage. L’entrée est située au niveau du Supermarché-Boucherie et la sortie au niveau de chez Helfter.
Des agents de la Ville régulent les entrées.
Le parcours est matérialisé par des barrières Vauban et de la rubalise.
La clientèle doit respecter les consignes et les règles de fonctionnement et d’organisation qui sont affichées à l’entrée du marché.
Les clients sont invités à se laver les mains au début et à la fin du circuit avec du gel hydroalcoolique qui est mis à leur disposition. Il faut garder une distance de 1,5 mètre entre chaque client. Les clients doivent scrupuleusement suivre le sens de circulation et ne pas revenir en arrière. Il est demandé de réduire les échanges et de respecter les consignes propres à chaque commerçant.

Liste des commerçants du mardi :
Fruits et Légumes
: Maison PONTON – M MIRZEL – M MUTARZAD – M RODERER – Mme SCHERB – M CANDELLO – M FUCHS
Horticulteurs : M BUCHER – M ZIMMERLER
Boucherie Charcuterie : Maison NUSSBAUM
Spécialités italiennes : DAL SOL D’ITALIA
Biscuiterie : LEGIN
Restauration : Chinois NEM chez MEM SAS – Poulet rôti BALCI – MAURER
Olives: Comptoir du soleil
Oeufs : SARL OBERHART

Liste des commerçants du vendredi :
Fruits et Légumes