Accueil > Agenda > Environnement > [Concours photo] Herbes folles : les résultats

[Concours photo] Herbes folles : les résultats

La Ville de Guebwiller a organisé cet été le concours « Herbes folles ». Votre mission : capturer un lieu, une scène, avec une herbe spontanée en milieu urbain. Une exposition des meilleurs clichés transmis et la remise des prix se sont déroulées les 15 et 16 octobre 2016. Ci-dessous, les 30 meilleurs clichés, sélectionnés par le jury. Bravo à tous les participants et bon voyage aux internautes dans le Guebwiller des herbes folles.

[spacer height= »20px »]

[spacer height= »30px »]

Poser un autre regard sur les plus petites parts de nature en ville, en saisir la beauté : tel est l’objectif de ce concours qui vise à terme et plus largement à l’acceptation des herbes spontanées. Dans le cadre de sa démarche « zéro phyto », la Ville de Guebwiller s’engage en effet à réduire progressivement l’utilisation de pesticides pour l’entretien des zones dites sensibles, notamment la voirie.