Accueil > Marchés publics > Acquisition d’une patinoire synthétique et matériel d’exploitation

Acquisition d’une patinoire synthétique et matériel d’exploitation

Identification de la collectivité qui passe le marché : COMMUNE DE GUEBWILLER, 73, rue de la République, B.P. 159, 68503 GUEBWILLER CEDEX

Procédure de passation : procédure adaptée (article R2123-1 à 7 du Code de la Commande Publique).

Objet du marché : Acquisition d’une patinoire synthétique et matériel d’exploitation

Nombre et consistance des lots : Le marché fait l’objet d’un lot unique.

Lieu de livraison : Place de l’Hôtel de Ville à Guebwiller

Durée d’exécution : La patinoire et les accessoires d’exploitation seront à livrer au plus tard le 13 novembre 2019.

Modalité essentielles de financement et de paiement : Financement sur ressources propres à la Commune – paiement à 30 jours et par virement selon les règles de la comptabilité publique – Intérêts moratoires : taux légal augmenté de huit points. Unité monétaire : Euro

Lieu où l’on peut retirer le dossier de consultation : Le dossier de consultation est disponible gratuitement sous forme dématérialisée sur le site https://marchespublics-amhr.omnikles.com

Date et heure limites de remise des offres : Lundi 22 juillet 2019 à 12h00

Le dossier « candidature/offre » doit obligatoirement être transmis par voie électronique sur le site https://marchespublics-amhr.omnikles.com. La procédure de dématérialisation sur le site est gratuite.

Délai de validité des offres : 90 jours

Critères de sélection des candidatures :

– recevabilité en application des articles R2143-11 à R2143-15 du décret n°2018-10750

– garanties techniques et financières suffisantes par rapport à la prestation objet de la consultation.

Critères d’attribution des offres : offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères suivants :

  • Offre de prix : 60 %

  • Valeur technique : 40%

Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de :

Renseignements techniques : Direction des Patrimoines – M. Pascal SENN – Tel. 03.89.74.98.41 p.senn@ville-guebwiller.fr

Renseignements administratifs : Direction des Services Internes – Service Marchés publics – Mme Mélanie BARTHLY – Tél. 03.89.74.98.59 m.barthly@ville-guebwiller.fr