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Aménagement des abords de l’école Adélaïde Hautval

Identification de la collectivité qui passe le marché : COMMUNE DE GUEBWILLER, 73, rue de la République, B.P. 159, 68503 GUEBWILLER CEDEX

Procédure de passation : procédure adaptée (article 27 du décret n°2016-360).

Objet du marché : Aménagement des abords de l’école Adélaïde Hautval

Nombre et consistance des lots :

Lot 1 : VOIRIE ET RESEAUX DIVERS

Lot 2 : SIGNALISATION

Visite des lieux obligatoire.

Lieu d’exécution : 2 rue Pierre Bucher à Guebwiller

Durée d’exécution :

La date prévisionnelle du début des travaux est prévue au mois d’avril 2019

Durée du chantier : 9 semaines (période de préparation de chantier comprise)

Les candidats pourront proposer, dans l’acte d’engagement, un délai d’exécution inférieur.

Modalité essentielles de financement et de paiement : Financement sur ressources propres à la Commune – paiement à 30 jours et par virement selon les règles de la comptabilité publique – Intérêts moratoires : taux légal augmenté de huit points. Unité monétaire : Euro

Lieu où l’on peut retirer le dossier de consultation: Le dossier de consultation est disponible gratuitement sous forme dématérialisée sur le site https://marchespublics-amhr.omnikles.com

Date et heure limites de remise des offres : Vendredi 15 mars 2019 à 12h00

Le dossier « candidature/offre » doit obligatoirement être transmis par voie électronique sur le site https://marchespublics-amhr.omnikles.com. La procédure de dématérialisation sur le site est gratuite.

Délai de validité des offres : 90 jours

Critères de sélection des candidatures :

– recevabilité en application des articles 50 à 54 du décret n°2016-360

– garanties techniques et financières suffisantes par rapport à la prestation objet de la consultation.

Critères d’attribution des offres : offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères suivants :

  • Prix des prestations : 60 %
  • Valeur technique de l’offre : 40 %

Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de :

Renseignements techniques : Direction des Patrimoines – Service Voirie – M. Laurent BLECHSCHMIDT – Tel. 03.89.76.80.61 l.blechschmidt@ville-guebwiller.fr

Renseignements administratifs : Direction des Services Internes – Service Marchés publics – Mme Mélanie BARTHLY – Tél. 03.89.74.98.59 m.barthly@ville-guebwiller.fr

Date d’envoi du présent avis à la publication : Jeudi 21 février 201