Accueil > Marchés publics > Fourniture, installation et maintenance d’outils numériques

Fourniture, installation et maintenance d’outils numériques

Identification de la collectivité qui passe le marché : COMMUNE DE GUEBWILLER, 73, rue de la République, B.P. 159, 68503 GUEBWILLER CEDEX

Procédure de passation : procédure adaptée (article R2123-1 à 7, R2162-1 à 6 et R2162-13 à 14 du CCP).

Accord-cadre sous forme d’un marché à bon de commande avec un seul opérateur économique

Objet du marché : Fourniture, installation et maintenance d’outils numériques

Nombre et consistance des lots : Lot unique

Lieu d’exécution : Ville de Guebwiller

Durée d’exécution : Le contrat aura une durée de quatre ans.

La Collectivité se laisse la possibilité de renouveler le marché sur une période de 12 mois qui porte la durée du contrat à cinq ans.

Modalité essentielles de financement et de paiement : Financement sur ressources propres à la Commune – paiement à 30 jours et par virement selon les règles de la comptabilité publique – Intérêts moratoires : taux légal augmenté de huit points. Unité monétaire : Euro

Lieu où l’on peut retirer le dossier de consultation : Le dossier de consultation est disponible gratuitement sous forme dématérialisée sur le site https://marchespublics-amhr.safetender.com

Date et heure limites de remise des offres : Vendredi 31 mars 2023 à 12h00

Le dossier « candidature/offre » doit obligatoirement être transmis par voie électronique sur le site https://marchespublics-amhr.safetender.com. La procédure de dématérialisation sur le site est gratuite.

Délai de validité des offres : 90 jours

Critères de sélection des candidatures :

– recevabilité en application des articles R2143-11 à R2143-15 du décret du code de la commande publique

– garanties techniques et financières suffisantes par rapport à la prestation objet de la consultation.

Critères d’attribution des offres : offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères indiqués dans le règlement de la consultation.

Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de :

Renseignements techniques : Direction des Finances et des Moyens Généraux – Service Informatique – Vincent SCHMITT – Tel : 03.89.76.80.61 – v.schmitt@ville-guebwiller.fr

Renseignements administratifs : Direction des Finances et des Moyens Généraux – Service Commande Publique – Mélanie BARTHLY – Tél. 03.89.74.98.59 – m.barthly@ville-guebwiller.fr

Date d’envoi du présent avis à la publicationJeudi 09 mars 2023