Accueil > Non classé > [COMMERCE] Guebwiller, ville aux 4 sourires

[COMMERCE] Guebwiller, ville aux 4 sourires

La Ville a obtenu le 17 avril dernier son 4ème sourire à la suite de sa participation à la Journée Nationale du Commerce de Proximité (JNCP), en octobre 2019. Ce label national « commerce et artisanat dans la ville » récompense les commerçant et artisans ainsi que le développement des activités économiques de proximité en centre de la ville.

Ce label est un signe de reconnaissance et de fierté pour le commerce local. Vous trouverez bientôt le panneau des 4 sourires aux entrées de notre Ville.

Guebwiller, deuxième commune du Haut-Rhin à obtenir son 4ème sourire et seulement la 4ème à l’obtenir en Alsace. Preuve de l’attachement aux valeurs de convivialité et de proximité.

Lors de cette journée, les commerçants et artisans proposent des surprises (animations, dégustations, présentations de leur métier…). Vous verrez une autre facette des commerçants. Des animations ludiques ont aussi lieu dans la ville.

Si vous l’avez ratée, elle revient le 10 octobre 2020.