Accueil > Non classé > [FOIRE AUX VINS] Jeudi de l’Ascension

[FOIRE AUX VINS] Jeudi de l’Ascension

La foire aux vins est de retour à Guebwiller !

Jeudi de l’Ascension, le 26 mai : marché des papilles, dégustations de vins, spectacles, tombola et animations ! De 10h à 18h, une vingtaine de vignerons de la sous-région de Guebwiller seront présents sur la place de l’Hôtel de Ville ! Près de 200 vins seront à déguster !

ET AUSSI ! Miel, pains, fromages… Une dizaine de producteurs locaux vous feront découvrir leurs produits !

Entrée libre
Tarifs des verres de dégustation : 5€ le petit verre, 7€ le grand verre. En achetant un verre, vous obtenez un ticket de tombola

PROGRAMME COMPLET :

10h : inauguration et ouverture de la foire aux vins

11h : DJ Friture – apéro et électro

12h : master class : dégustation de vins de la région de Guebwiller

Attention 25 personnes maximum. Réservation obligatoire au 06.60.67.30.67.

Tarif : 15€. La dégustation se fera dans la belle salle des mariages de la Mairie de Guebwiller.

12h30 et 14h : Concert de l’Ensemble musical et folklorique d’Hirsingue

15h : démonstration culinaire sucrée avec Frédéric Scheurer demi-finaliste de la saison 4 de Master Chef !

Venez le voir réaliser des oreillons de pêches marinés à la plancha et amandes caramélisées

15h30 : Concert du groupe Café Musical, reprises pop au programme !

17h : Démonstration culinaire salé avec Frédéric Scheurer demi-finaliste de la saison 4 de Master Chef !

Au programme : crevettes sautées façon thaï et wok de légumes

18h : Concert du groupe Guebwillerois Tadéo : concert Hip-Hop

Pour les enfants

Toute la journée sur la Place de l’Hôtel de Ville : Puissance 4 et Legos géants !

Les invités d’honneurs

La Foire aux Vins de Guebwiller a toujours un invité d’honneur ! Cette année le grand Avignon et les côtes du Rhône Gardoises s’invitent à la fête !

Les viticulteurs de la Cave des Vignerons de Tavel et Lirac et du Château Boucarut seront présents !

Tentez votre chance à la tombola !

TENTEZ DE REMPORTER UN SÉJOUR DANS LA RÉGION D’AVIGNON ! Mais aussi des bons dégustations, des bons d’achats, des cartons de vins… Une grande tombola sera organisée sur place !

Rendez-vous au stand de Office de tourisme de la région de Guebwiller pour acheter votre ticket (prix : 1.50€)