Accueil > A la une > [TROPHÉES DES CHAMPIONS] Lauréats 2019

[TROPHÉES DES CHAMPIONS] Lauréats 2019

Champions du Haut-Rhin, Alsace, France ou monde. Vendredi 7 février 2020, la Ville de Guebwiller a honoré ses sportifs lors du Trophées des champions 2019.

Un événement très attendu. Les organisateurs ont fait le show toute la soirée. Danse contemporaine pour l’ouverture de la cérémonie, feux de Bengale, animations…

L’année 2019 a été fructueuse pour les Guebwillerois avec 140 titres départementaux, régionaux, nationaux et mondiaux. Durant cette soirée, 122 sportifs ont été récompensés dans 14 disciplines différentes par le mairie et son équipe.

Comme chaque année, le point final de la soirée a été la désignation du champion de l’année. Félicitations à Jules RETHORET, champion du monde UNSS de triathlon et membre du FAST de Guebwiller .

Le club de l’année est le F.C.G 1910 Section Athlétisme.