Accueil > A la une > [TICKETS DE CINÉMA LE FLORIVAL] Conditions

[TICKETS DE CINÉMA LE FLORIVAL] Conditions

Le Centre Communal d’Action Sociale de Guebwiller propose gratuitement des tickets d’entrée pour le Cinéma Le Florival Guebwiller.

Permettre à chacun d’accéder à la culture et aux loisirs sans que les ressources ne soient un frein. C’est l’objectif du « plan rebond culturel » initié par la Collectivité européenne d’Alsace, partenaire du CCAS de la ville de Guebwiller.

Qui est concerné ?

Les Guebwillerois, titulaires du chèque énergie, bénéficiaires de minima sociaux ou sans ressources.

Comment les obtenir ?

En présentant une pièce d’identité, un justificatif de domicile et une attestation de droits (chèque énergie, CAF …)

Où s’adresser pour les récupérer ?

Au CCAS – Hôtel de Ville – bâtiment 3, 73 rue de la République. Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h. Tél : 03.89.74.98.31

ATTENTION : 1 ticket par membre du foyer

NOMBRE DE PLACES LIMITÉ