Accueil > A la une > [ANIMATIONS DE PÂQUES] : pour les grands et les petits

[ANIMATIONS DE PÂQUES] : pour les grands et les petits

La ville de Guebwiller propose à l’occasion des fêtes pascales des animations et activités à faire en famille ou entre amis.

• Marché artisanal de Pâques : Le marché aura lieu les 3 et 4 avril de 10h à 17h30 sur la place de l’Hôtel de Ville. Il est composé d’une dizaine de stands de produits de bouche et de créations de Pâques.
  • Jeu de piste « Un lapin dans la ville » : Vendredi 2, samedi 3 et dimanche 4 avril de 10h à 12h et de 15h à 17h30, la Ville vous propose un jeu de piste pour les enfants. Il est à récupérer et à ramener rempli au manège pour recevoir une petite surprise ! Idéal, pour s’amuser en famille tout en visitant la ville !
  • Rencontre avec le lapin de Pâques : Venez rencontrer le lapin de Pâques, le vendredi 2 avril de 10h à 12h. Ainsi que le samedi 3 et dimanche 4 avril de 10h à 12h et de 15h à 17h.
  • Lancement du manège place de l’Hôtel de Ville : Un manège a été installé place de l’Hôtel de Ville, venez en profitez du 2 au 4 avril de 10h à 12h et de 15h à 17h30. Il sera ensuite ouvert tous les mercredis, vendredis, samedis, dimanches : de 10h à 12h et de 15h à 17h30.

Le service Animations de la Ville de Guebwiller a tout fait pour proposer des animations pour les fêtes pascales, malgré toutes les contraintes sanitaires liées à l’épidémie de la covid-19.

L’idée est, durant le week-end, qu’en respectant les règles de sécurité, les familles avec leurs enfants puissent se divertir et profiter d’un moment agréable.