Accueil > A la une > [COVID19] Ouverture d’un centre de vaccination

[COVID19] Ouverture d’un centre de vaccination

Un centre de vaccination a ouvert à Guebwiller mardi 16 mars à la Salle municipale SG 1860, 25 rue de Reims. Prise de rendez-vous obligatoire sur les sites : doctolib.fr et sante.fr.

Informations pratiques :

Les horaires du Centre de vaccination : lundi au vendredi de 8h à 12h et 14h à 18h. Samedi des créneaux pourront être ouverts.

Quel vaccin? : Pfizer ( ARN messager ).

Pour qui ? : + 75 ans et entre 50-74 ans souffrant de comorbidités.

Un engagement de la ville :

La Ville de Guebwiller, ses élus et tous les agents de la Ville, sont mobilisés. La Ville de Guebwiller apporte la Salle SG 1860, la logistique, les moyens informatiques et les équipes non médicales. MERCI à tous les médecins et infirmiers qui participent à cette organisation pour la santé publique.

SOS prise de rendez-vous :

A la Médiathèque de Guebwiller : les agents vous accompagnent et vous aident à prendre rendez-vous sur un ordinateur de la Médiathèque ( 2 rue des Chanoines. Tel : 03.89.74.84.82. Aux horaires : mardi, mercredi et vendredi de 10h à 12h et de 14h à 17h30. Samedi de 10h à 13h.)

Au téléphone : uniquement pour les personnes âgées de plus de 75 ans et en difficulté avec le numérique, et uniquement pour elles, la Collectivité européenne d’Alsace (CeA) Toute l’Alsace a mis en place un standard téléphonique avec un numéro unique à l’échelle de l’Alsace : 09 70 81 81 61.Au bout des lignes, des agents de la CeA vous accompagneront dans la démarche de prise de rendez-vous.