Accueil > A la une > [MUSÉE DECK] Exposition jusqu’au 4 septembre

[MUSÉE DECK] Exposition jusqu’au 4 septembre

Jusqu’au 4 septembre, partez à la découverte de l’univers de Ingrid Van Munster ! Le Musée Théodore Deck accueille, en collaboration avec l’IEAC (l’Institut Européen des Arts Céramiques), des œuvres inédites, créées spécialement pour l’exposition « Magma, cette blessure d’où tu viens ».

Suivez le sens de circulation et laissez libre court à votre imagination. L’artiste vous invite a créer des liens entre les œuvres et les phrases disposées sur les murs de chaque salle.

Ingrid Van Munster a travaillé ses œuvres en grès porcelanique sur un tour de potier. Dans un souci de textures et de couleurs, elle choisit de mettre en valeur ses créations grâce à l’émail qu’elle fabrique. Ses œuvres, ont ainsi des textures mates, veloutées, rugueuse et satinées aux nuances multiples de bleu, vert et jaune. Dans cette exposition, elle associe formes et couleurs afin de créer des petits mondes évocateurs de la nature !

ET AUSSI ! Apprenez-en plus !

  • Des visites commentées auront lieu le mercredi 13 juillet à 14h30 et le dimanche 7 août à 16h30.
  • Pour les pressés, une visite flash de 30 minutes sera organisée le mardi 6 septembre à 12h30 avant le démontage de l’exposition.
  • Et pour les enfants ! Rendez-vous mercredi 20 juillet à 14h30 et dimanche 7 août à 14h30 pour une visite de l’exposition suivi d’un atelier de création !