Accueil > Non classé > [ANIMATION] Une journée avec mes commerçants

[ANIMATION] Une journée avec mes commerçants

La Journée nationale du commerce de proximité a lieu samedi 12 octobre 2019. Défilés, animations, cadeaux… Venez rencontrer les commerçants guebwillerois dans une ambiance conviviale.

Ce samedi ne sera pas comme les autres…

Préparez-vous pour une journée très « mode », organisée par Laetitia Garreffa, avec la collaboration de certains commerçants de la ville de Guebwiller qui ont préparé un défilé unique en son genre.

A partir de 14h30, l’Atelier fitness propose un cours de zumba pour chauffer le podium. A 15h, les mannequins défileront sur la place de l’hôtel de ville, avec des créations et des styles soigneusement élaborés par des professionnels de la mode. Chaque marque apporte sa touche afin que le défilé soit le plus réussi possible, vous trouverez : la boutique Enjoy, la boutique Line, Influence, Mise au Green, Mod’a, Territoire d’Homme HM Habilleur, Boutique Just Woman, L’atelier des Loulous, Gribouille, le Comptoir optique, Styles et sports, Les Echos du Rock, Sandra Diet plus, l’Institut de beauté Envie de plaire, et le Coiffeur Coupe Et Cool’Heure.

Ambiance cirque festive
Ambiance cirque également au programme avec des initiations gratuites à l’art du cirque avec des professionnels, un manège, barbes à papa et autres douceurs. Une belle journée à partager en famille avec vos commerçants préférés !