Accueil > Agenda > Culture > [ DANS LES QUARTIERS ] Une animation à partir de 6 ans

[ DANS LES QUARTIERS ] Une animation à partir de 6 ans

Cette année « Renc’Art de rue » propose aux enfants des différents quartiers de la ville de réaliser un film animalier en allant à la rencontre des insectes et des petits mammifères dans les parcs et collines de Guebwiller. A partir de 6 ans, les enfants seront accuellis et accompagnés par deux vidéastes et photographes Alexandre Talpe et Jérôme Fatalot. L’opération est gratuite et se déroulera du 15 au 24 juillet.

Rendez-vous dans les quartiers, sans inscription, de 10h à 12h et de 14h à 16h

Domaine de la Lauch : 15 et 21 juillet

Quartier Léo Lagrange : 16 et 22 juillet

Quartier de la Breilmatt et Centre ville (RDV Devant le cinéma) : 17 et 23 juillet

L’Ermite : 20 et 24 juillet

Affaires Culturelles 03 89 76 80 61 Initiative financée par le CCAS de la Ville de Guebwiller en partenariat avec @Habitats de Haute-Alsace

Info aux parents : Les réalisateurs seront accompagnés d’un animateur BAFA diplômé pour encadrer les ateliers

En partenariat avec HHA et le Centre communal d’action sociale.