Accueil > Non classé > [CCAS ACTU] Fin de la trêve hivernale

[CCAS ACTU] Fin de la trêve hivernale

Le 19 avril, de 9 à 12h, l’Association Départementale d’Information sur le Logement (ADIL 68) effectuera sa permanence mensuelle en mairie.

Ce mois-ci, cette permanence se concentrera notamment sur la fin de la trêve hivernale, survenue le 31 mars, et les aides que l’ADIL peut procurer dans le cas d’expulsion locative ou de dette de factures d’énergie.

Vous êtes concerné par une expulsion ? Avez besoin d’aide? Vous connaissez quelqu’un qui en a besoin? L’ADIL se tient en effet à disposition des locataires et permet de :

• faire le point sur les aides mobilisables pour apurer la dette locative
  • orienter vers les opérateurs
  • expliquer le contenu de la décision de justice et ses conséquences
  • démêler les différentes étapes de la procédure d’expulsion et les démarches possibles

Pour rappel, le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) intervient spécifiquement sur les problématiques de logement tout au long de l’année. N’hésitez pas à demander un rendez-vous au 03 89 74 98 53 ou en vous présentant à l’accueil, du lundi au vendredi de 8h30 à 12h.

Prise de rendez-vous obligatoire, au 03 89 21 75 35

Plus d’informations : https://www.adil68.org/