Accueil > Agenda > Animations > [cyclisme] Route de France féminine 2016

[cyclisme] Route de France féminine 2016

La Ville de Guebwiller accueille et soutient, pour la deuxième année consécutive, la grande finale de la Route de France féminine de cyclisme le dimanche 14 août prochain. Animations, musique et convivialité seront au rendez-vous !

Organisée par Routes et Cycles, la Route de France est la seule épreuve cycliste française par étapes réservées aux championnes venant du monde entier (en 2015, 25 nationalités représentées), classée en catégorie 2.1 par l’Union cycliste internationale (UCI). Elle est parrainée cette année par Bernard Thevenet, légende du cyclisme des années 70 avec deux victoires au Tour de France à son actif.

Guebwiller, ville amie du vélo : venez nombreux soutenir cette dernière étape et passer un moment convivial en famille.

Au programme également de 12h à 17h :

• Prestation musicale et animationsGuebwiller, amie du vélo, loisir, transport et compétition
  • Buvette et petite restauration
  • Présence de l’Office de Tourisme de Guebwiller

[spacer height= »20px »]

La course passera déjà par Guebwiller le samedi 13 août. Pour connaître les rues concernées par les deux circuits ainsi que les points filtrants, téléchargez le plan de course.

Plan de course

[spacer height= »20px »]

Des femmes combatives, engagées, déterminées : les championnes du monde entier passeront la ligne d'arrivée de la 10ème Route de France féminine à Guebwiller.