Accueil > Agenda > Animations > Fête des voisins

Fête des voisins

Pour apprendre à se connaître et tisser des liens : tout au long du mois de mai 2018, les Guebwillerois désirant organiser leur fête des voisins pourront recevoir une aide logistique de la ville.

Apprenons à nous connaître, tissons des liens !

La Ville de Guebwiller, attachée aux valeurs de solidarité et de convivialité, est partenaire officiel de la fête des voisins. L’occasion de promouvoir le vivre ensemble, de créer des liens intergénérationnels lors d’un moment de détente et de découvertes culturelles et gustatives.

Le principe? Invitez vos voisins à prendre un verre et/ou partager un repas dans la cour de l’immeuble, dans le jardin, le hall ou la rue… Chacun apporte sa contribution à la fête et surtout sa bonne humeur!

À Guebwiller

Afin d’encourager et pérenniser la pratique, la Ville de Guebwiller vous propose un soutien logistique :

Tables et chaises : sur réservation (voir encadré ci-contre)

Ballons, badges et nappes… aux couleurs de la manifestation : lors de la remise du matériel (tables et chaises)

EN PRATIQUE
Fête des voisins