Accueil > Agenda > Culture > [LES JOURNÉES EUROPÉENNES DU PATRIMOINE]

[LES JOURNÉES EUROPÉENNES DU PATRIMOINE]

Le samedi 15 et le dimanche 16 septembre, pour les Journées Européennes du Patrimoine, la Ville de Guebwiller ouvre exceptionnellement les portes de la Chapelle Notre-Dame du Saering à l’occasion de son 400ème anniversaire.

Pour découvrir ce lieu emblématique de Guebwiller, trois visites-guidées sont proposées :

le samedi 15 septembre de 10h30 à 12h et de 15h à 16h

le dimanche 16 septembre de 10h30 à 12h.

A noter que les visites du matin seront suivies d’une dégustation d’un Grand Cru Saering des Domaines Schlumberger.

Les visites, ainsi que la dégustation seront accessibles uniquement sur inscription.

Informations pratiques:

Réservation obligatoire par mail : musee.deck@ville-guebwiller.fr ou par téléphone : 03.89.74.22.89

Chapelle Notre-Dame du Saering, Route de Colmar, 68500 Guebwiller (possibilité de se garer à proximité au niveau du parking du cimetière.