Accueil > Non classé > [MASQUES] Distribution samedi 16 mai

[MASQUES] Distribution samedi 16 mai

La Ville de Guebwiller distribuera un masque à chaque Guebwillerois samedi 16 mai. Il s’agit de masques adultes, à partir de 8 ans. Pour venir récupérer les masques de son foyer, rendez-vous sur 3 sites

Vous devez être muni du bon d’échange distribué 6 et 7 mai dans votre boîte aux lettres et valable pour l’ensemble de votre foyer. Il est possible également de le télécharger.

BON D’ÉCHANGE (Téléchargeable ICI)

Trois site de distribution

– Parking du Centre (parvis de l’Hôtel de Ville)

– Place de la Breilmatt

– Parking de la Piscine intercommunale Nautilia

A NOTER : Privilégiez les créneaux horaires correspondant à la première lettre de votre nom de famille, pour une distribution plus fluide et sécurisée.

8h à 11h des lettres A à I

11h à 14h des lettres J à R

14h à 17h de S à Z

➡️ Si vous ne pouvez vraiment pas être présent lors de ces créneaux, venez à l’heure qui vous convient le mieux.

➡️ IMPORTANT : les personnes qui se sont présentées mardi 12 mai sur les sites de distribution n’ayant pas reçu l’information du report de l’opération se verront distribuer leurs masques dans leurs boîtes aux lettres.

➡️ DISTRIBUTION À DOMICILE : pour les personnes âgées, fragiles ou vulnérables. Les bénévoles du réseau « Voisins solidaires » mis en place par la Ville et le Centre communal d’action sociale (CCAS) peuvent vous apporter votre masque. Il suffit d’appeler le CCAS au 03.89.74.98.53

👉🏻 LORS DU RETRAIT : pièces à fournir
– Bon d’échange rempli
– Justificatif de domicile (facture d’eau, taxe d’habitation…) à votre nom
– Pièce d’identité pour la personne qui retire les masques

👉🏻 PROCURATION : pièces à fournir
Les personnes fragiles ou dans l’impossibilité de se déplacer pour des raisons médicales ou professionnelles peuvent demander à un voisin de venir récupérer le/leurs masque(s)
– Bon d’échange rempli par le mandant
– Justificatif de domicile (facture d’eau, taxe d’habitation…) du mandant
– Pièce d’identité du mandataire
Nom et prénom du mandataire :

👉🏻 UN 2e MASQUE sera distribué à une date ultérieure, dès la réception de la commande groupée du Département du Haut-Rhin. Ce masque sera offert par le Département du Haut-Rhin et la Ville de Guebwiller.