Accueil > Non classé > [MÉDIATHÈQUE] Le « drive » se précise

[MÉDIATHÈQUE] Le « drive » se précise

La Médiathèque de Guebwiller est en mode « drive » depuis hier. Pour s’adapter aux premières remontées de ses abonnées et répondre aux mieux à leurs attentes, son fonctionnement se précise. Dorénavant, les personnes inscrites pourront rendre et emprunter les documents de la médiathèque EN MÊME TEMPS, après avoir pris rendez-vous, par mail ou par téléphone au 03 89 74 84 82 du mardi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h et le samedi de 10h à 14h.
➡️ Le public peut faire ses demandes de documents, après avoir consulté le site de la médiathèque ou appelé pour avoir des conseils.
➡️ Les mails sont à envoyer pour le secteur adultes à b.neveux@ville-guebwiller.fr et le secteur jeunesse à a.cholley@ville-guebwiller.fr