Accueil > Agenda > Culture > [Nuit des musées] La nuit de l’Asie

[Nuit des musées] La nuit de l’Asie

Hiboux_535x768

©Mademoiselle Dimanche

Samedi 21 mai 2016
Musée Théodore Deck et des Pays du Florival
Entrée libre

La ville de Guebwiller organise « La nuit de l’Asie », au Musée Théodore Deck dans le cadre de la Nuit Européenne des Musées.

Le Musée Théodore Deck et ses jardins s’ouvriront à une nouvelle source d’inspiration, et transporteront ses publics dans une atmosphère mystérieuse dédiée à l’Asie.

Ils accueilleront concert, ateliers artistiques, théâtre de marionnettes taïwanaises agrémentés d’un bar Umami (5ème saveur en japonais) tenu par l’Amicale de la Ville de Guebwiller.

Les enfants, les jeunes, les familles seront invités à participer, à vivre de nouvelles expériences.

Programme :

Lucie_Cunningham