Accueil > A la une > [ LE FILM ] Notre ville est belle

[ LE FILM ] Notre ville est belle

Découvrez le film « Guebwiller, l’envie d’une ville » qui montre la beauté et les atouts de notre cité. Ce film est un bel outil pour faire la promotion de Guebwiller. Il a été réalisé par Célian Accorso, stagiaire au service Communication de la Ville de Guebwiller en 2023. Merci et bravo aux acteurs : Abril Thoma Briones, Karen Briones et Louis Thoma. Nos trois comédiens guebwillerois, durant quatre jours, du 17 au 20 juillet 2023, bénévolement, ont été formidables dans leurs rôles. Ce sont de magnifiques ambassadeurs.

Aujourd’hui, Célian a intégré l’École supérieure du cinéma et de la télévision « Travelling » à Montpellier.

Merci également à Isabelle Schroeder, adjointe au maire en charge des événements et Patrice Barrère, directeur de la communication, des événements et des sports, figurants sur le projet.

Le film, dans une version courte de 2 minutes, sera diffusé sur grand écran au Cinéma Le Florival Guebwiller avant toutes les séances dans la semaine du mercredi 17 au mardi 23 avril 2024. Merci pour cette belle opportunité au directeur du cinéma Claude Brasseur et à son responsable commerciale Denis Dotter.